!
>:( :/ :) <3
?
>:( :/ :) <3
Ajouter à mes favoris
Retirer des favoris

Royaume dans les nuages

Action Jeu créé par MonoFlauta( 8 Aug 2011)

Description:

C'est avec grand plaisir que je vous apporte un jeu à votre attention à la recherche de commandites. « Royaume dans les nuages » est un jeu d'action/défense complète avec un système de mise à niveau. Vous incarnez un jeune prince, qui doit retourner avec sa soeur, après être tombé loin de leur royaume dans le clouds.rn
Il existe 5 zones différentes que vous devez se battre à travers avant d'arriver à votre Royaume. Chaque zone, accompagnée de son propre art unique et de la musique, a 5 niveaux, que vous devez remplir avant de passer à la suivante. Tant que vous avancez, les niveaux augmentent en difficulté. Pour battre le jeu, vous devez correctement terminer tous les niveaux et vaincre la vague finale.

Pour vous aider dans vos déplacements, le lecteur est introduit dans un système de mise à niveau via un chouette compagnon nommé « Hoot ». Les mises à niveau sont une variété d'habiletés offensives et défensives. Il s'agit de santé mises à niveau de votre personnage et votre soeur, un puissant mur sous la forme d'un nuage, en diminuant la quantité de temps qui hululent livre utile article chute et un dévastateur zap attaque !

Alors, pourquoi devrait parrainer « Royaume dans les nuages? » Simple. Ce jeu se démarque de la fadeur qui est versé sur une base quotidienne. Vous êtes offert quelque chose d'unique en ce qui concerne l'art, le son, le design des personnages, bande originale et valeur de jeu. Les animations pour l'introduction et la fin sont belles. Quelques jeux d'offrir quoi que ce soit dans la ligne de l'histoire avec animations voie ces jours-ci. Il s'agit d'un joyau dans votre collection! rn * Note * à max achat de votre santé, vous aurez un total de 10 coeurs.

Règles du jeu:

Pour lire le Royaume dans les nuages utiliser votre clavier !
Vous obtiendrez de plus amples instructions et conseils tout en jouant à ce jeu.
Jeux similaires
Partager le jeu

Ajoute Royaume dans les nuages à ton site web ou ton blog:

Pour insérer ce flash game gratuit à ton site,
copie/colle le code html ci-dessous dans la page source de ton site –
C'est super simple, essaie!

kingdom-in-the-clouds.swf

Thanks for rating!
bad neutral good great
Click to rate:
bad neutral good great
click to add as favorite
Click to Add as favorite
your favorite
Click to Remove favorite

Kingdom in the Clouds

Action Game created by: MonoFlauta ( 8 Aug 2011)

Description:

It is with great pleasure that I bring a game to your attention that is looking for sponsorship. "Kingdom in the Clouds" is an action/defense game complete with an upgrade system. You play as a young prince who must return with his sister after falling far from their kingdom in the clouds.rn
There are 5 different zones you must battle through before reaching your kingdom. Each zone, accompanied by its own unique art and music, has 5 levels you must complete before advancing to the next. As you advance, the levels increase in difficulty. To beat the game you must successfully complete all levels and defeat the final wave.

To aid you in your journeys, the player is introduced to an upgrade system via a companion owl named "Hoot." The upgrades are a variety of both offensive and defensive skills. These include health upgrades for your character and your sister, a powerful wall in the form of a cloud, decreasing the amount of time that Hoot delivers helpful item drops, and a devastating zap attack!

So, why should you sponsor "Kingdom in the Clouds?" Simple. This game stands out from the blandness that is poured out on a daily basis. You are offered something unique in regards to art, sound, character design, original soundtrack, and game-play value. The animations for the introduction and the ending are beautiful. So few games offer anything in the way of story line with animations these days. This will be a gem in your collection!rn*Note* Upon max purchase of your health, you will have a total of 10 hearts. 

Instructions:

To play Kingdom in the Clouds use your Keyboard!
You will get further instructions and tips while playing this game.

Games like Kingdom in the Clouds


Embed 'Kingdom in the Clouds' into your website or blog:

To embed this free flash game just copy the embed code(html) and paste it into your website -
then, all your online visitors can play 'Kingdom in the Clouds' directly on your website!
It´s that easy, try it!