!
>:( :/ :) <3
?
>:( :/ :) <3
Ajouter à mes favoris
Retirer des favoris

Fruits Match milliardaire

Arcade Jeu créé par Jagdish Chanda( 8 Feb 2017)

Description:

Appuyez sur le bouton gauche de la souris pour commencer. Maintenant déplacez la souris sur les FRUITS adjacents identiques (horizontalement, verticalement ou en diagonale). Sélectionnez au moins 3 caractères. Relâchez le bouton de la souris pour laisser le match se produire.
rnrnChain Bonus : faire les plus grandes chaînes de recueillir plus de fruits en seul mouvement ! Mises à niveau : Investir de l’argent à se battre avec le nombre croissant de défis. Objectif : C’est un jeu sans fin, si votre objectif est d’être sur le dessus du chef board.rnFruit panier : une belle puissance vers le haut, permet de vous recueillez « 5 x nombre de fruits peut être la récolte par bloc » pour chaque type de fruit d’actifs agricoles.
rnrnWarehouse:rnThe fruits stockés dans l’entrepôt peuvent être utilisés pour plus de défis ou ils peuvent aussi être vendus. Vous pouvez cliquer sur n’importe quel fruit pour vendre instantanément avec le prix le tag, mais dans les défis, vous obtiendrez plus d’argent pour les mêmes fruits. Garder la mise à niveau de l’entrepôt, afin qu’ils peuvent accueillir plus de fruits.
rnrnChallenges:rnIn défis, vous devez collecter des fruits spécifiques égales au nombre indiqué dans la ligne « Cible ». Si vous recueillez les fruits de plus de la cible, ils seraient stockés dans l’entrepôt jusqu'à ce qu’elle atteigne sa capacité. Fruits de repos seraient vendus avec des prix par défaut. Le même phénomène se produit lorsqu’un défi reste incomplete.rn

Règles du jeu:

Pour jouer à Fruits Match milliardaire utiliser votre souris !
Vous obtiendrez de plus amples instructions et conseils tout en jouant à ce jeu.
Jeux similaires
Partager le jeu

Ajoute Fruits Match milliardaire à ton site web ou ton blog:

Pour insérer ce flash game gratuit à ton site,
copie/colle le code html ci-dessous dans la page source de ton site –
C'est super simple, essaie!

fruits-match-billionaire.swf

Thanks for rating!
bad neutral good great
Click to rate:
bad neutral good great
click to add as favorite
Click to Add as favorite
your favorite
Click to Remove favorite

Fruits Match Billionaire

Arcade Game created by: Jagdish Chanda ( 8 Feb 2017)

Description:

Press the left mouse button to start. Now move the mouse on identical adjacent FRUITS (horizontally, vertically or diagonally). Select at least 3 characters. Release mouse button to let the match happen.
rnrnChain Bonus: Make bigger chains to collect more fruits in single move! Upgrades: Invest money to fight with increasing challenges. Goal: It is a endless game, so your goal is to be on the top of leader board.rnFruit Basket: A nice power up, lets you collect “5 x Number of fruits can be harvesting per block” for each fruit type of active farm.
rnrnWarehouse:rnThe fruits stored in warehouse can be used for further challenges or they can also be sold. You can click any fruit to sell it instantly with the price tagged, but in challenges you will get more money for the same fruits. Keep upgrading the warehouse, so that they can accommodate more fruits.
rnrnChallenges:rnIn Challenges, you need to collect some specific fruits equal to the number shown in the row ‘Target’. If you collect fruits more than the target, they would be stored in the warehouse till it reaches its capacity. Rest fruits would be sold out with default prices. The same happens when a challenge remains incomplete.rn

Instructions:

To play Fruits Match Billionaire use your Mouse!
You will get further instructions and tips while playing this game.

Games like Fruits Match Billionaire


Embed 'Fruits Match Billionaire' into your website or blog:

To embed this free flash game just copy the embed code(html) and paste it into your website -
then, all your online visitors can play 'Fruits Match Billionaire' directly on your website!
It´s that easy, try it!