!
>:( :/ :) <3
?
>:( :/ :) <3
Ajouter à mes favoris
Retirer des favoris

Afflux

Puzzle Jeu créé par Figbox Games( 3 Aug 2009)

Description:

Bande-annonce :







Afflux est un physique basé sur un jeu de puzzle axé sur la redirection créative de vent pour obtenir un petit « fluxfs » dans une marmite où ils peuvent cultiver dans une fleur. Faites glisser les objets de l'inventaire que représentent bloqueurs de vent, les réflecteurs et générateurs, alors frappé le bouton lecture pour lancer le « fluxfs » de vol. Résoudre les puzzles plus en plus difficiles 40 jamais dans quatre différents mondes de jeu. Accumulez des 18 réalisations pour débloquer de nouveaux niveaux de bonus et objets d'inventaire spécial qui rendent les puzzles plus intéressant. Afflux utilise un spécial pre-generating « force collecteur » modèle de calcul qui permet la simulation à l'appui de physique extrêmement complexes avec facilité.


Pour jouer le jeu, tout simplement utiliser la souris pour faire défiler sur l'onglet inventaire dans le coin supérieur droit et faites glisser les objets sur le terrain de jeu. Une fois que les objets sont arrangés pour démarrer la simulation, puis appuyez sur le bouton lire. Appuyez sur le bouton pause à tout moment pour effacer la simulation afin de permettre des formes pour être placées différemment. Il n'y a aucune pénalité pour avoir essayé comme autant de fois que souhaité, le but est simplement d'obtenir assez « fluxfs » de battre le niveau.


Mochi annonces actuellement a mis en place pour les publicités preloader et dans le jeu. Pre-Loader peut être remplacé par le préchargement du concédant final si désiré et dans les annonces de jeu sera désactivé pour site Web concédants de licence. Jeu a un classement pour chaque niveau, afin que les joueurs peuvent concourir pour le meilleur score sur tous les niveaux de 44, classements n'ont cependant pas été activées pour permettre des classements de publicités Mochi être remplacé par des classements personnalisés si désiré concédants de licence.

Règles du jeu:

Vous obtiendrez une instruction en jouant.
Jeux similaires
Partager le jeu

Ajoute Afflux à ton site web ou ton blog:

Pour insérer ce flash game gratuit à ton site,
copie/colle le code html ci-dessous dans la page source de ton site –
C'est super simple, essaie!

afflux.swf

Thanks for rating!
bad neutral good great
Click to rate:
bad neutral good great
click to add as favorite
Click to Add as favorite
your favorite
Click to Remove favorite

Afflux

Puzzle Game created by: Figbox Games ( 3 Aug 2009)

Description:

Trailer:





Afflux is a physics based puzzle game focused on creatively redirecting wind to get small "fluxfs" into a pot where they can grow into a flower. Drag objects from the inventory that represent wind blockers, reflectors, and generators, then hit the play button to start the "fluxfs" flying. Solve 40 ever increasingly difficult puzzles in four different game worlds. Earn 18 achievements to unlock new bonus levels and special inventory objects that make the puzzles more interesting. Afflux uses a special pre-generating "force manifold" calculation model that allows the simulation to support extremely complex physics with ease.
To play the game, simply use the mouse to scroll over the inventory tab in the top-right corner and drag objects out onto the playing field. Then press the play button once objects are arranged to start the simulation. Press the pause button at any time to clear the simulation to allow shapes to be placed differently. There is no penalty for trying as many times as desired, the goal is simply to get enough "fluxfs" in to beat the level.
Currently has Mochi Ads implemented for preloader and in-game ads. Pre-loader can be replaced with final licensor's preloader if desired, and in game ads will be disabled for licensors website. Game has a leaderboard for each level so players can compete for the best score on all 44 levels, however leaderboards have not been activated to allow Mochi Ads leaderboards to be replaced by licensors custom leaderboards if desired. 

Instructions:

You will get further instructions how to play Afflux while playing it.
Have fun!

Games like Afflux


Embed 'Afflux' into your website or blog:

To embed this free flash game just copy the embed code(html) and paste it into your website -
then, all your online visitors can play 'Afflux' directly on your website!
It´s that easy, try it!